dimanche 8 avril 2012

Ecrire, c'est affronter un visage inconnu. edmond jabes

bonjour à tous et joyeuses paques bien sûr ^^

je viens vous poster un personnage que j'ai dessiné sur la demande d'un ami qui écrit de très bon textes , je vous mettrai le lien de son blog , il faut que je le lui redemande car j'ai ses textes en pdf ^^

en attendant voici son personnage , personnage que j'adore  et dont je suis fière qu'il m'ait demandé de le dessiner pour l'intégrer à ses textes ^^

j'espère qu'il vous plaira aussi , j'ai utilisé à peu près la même chose que d'habitude , à savoir des crayons de couleur , feutres , stylos etc ...

j'attends votre avis avec impatience

1 commentaire:

  1. peut-être que le bras gauche est trop long (si on le déplie, il arrive plus bas que le genou, alors que ce genre de chose s'arrête aux bas des fesses). Et il a aussi un air de travelo avec son rouge à lèvres et son mascara... c'est voulu ? c'est dans le personnage ? qui est-ce ?

    RépondreSupprimer