mardi 3 mai 2011

"la couture est la reine du monde" Pindare -e photo de la robe finie ^^ , photo de moi la portant à venir ^^




comme une envie de prouver quelquechose , que j'en suis capable sans doute ...alors je saute le pas

j'ai décidé de réaliser "en vrai " certains de mes modèles de stylisme afin de les porter , un besoin afin de terminer en quelque sorte la visée artistique que je leur attribue , sur papier je les trouve inachevés...et ça me frustre !!!!!!!! alors à mes aiguilles !! car oui je couds à la main ! pourtant j'ai une machine  coudre mais je trouve qu'un modèle artisanal a beaucoup plus de charme s'il est réalisé entièrement   la main ...maso direz-vous? sans doute...Oo

pour tout vous dire le premier modèle que je compte réaliser est une petit robe hyppie qui arrive aux genou , dans un tissus léger , avec de la dentelle qui orne tout le bas , des bretelles en rubans doublées et un décolletée pincé ^^ un modèle simple mais très personnel auquel je pense depuis longtemps

en voici le croquis ^^

pour le choix du tissus j'hésite encore , je verrai demain au magasin de tissus ^^

7 commentaires:

  1. oui collage papier, la structure en dessous est en jean

    sympa ces croquis!

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^ et moi fan de tes créations ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est absolument magnifique, bravo! c'est un travail vraiment impressionnant. je serai incapable de coudre pour ma part
    vraiment sublime

    RépondreSupprimer
  4. je te remercie c'est la première robe que je couds en plus...

    RépondreSupprimer
  5. Ta cousine d'adoption lol11 mai 2011 à 15:02

    Wouaw tu l'a bien réussi pour une première robe...
    Bravo la zine!

    RépondreSupprimer
  6. Il est très réussi, tu vois tu sais faire pleins de choses

    RépondreSupprimer
  7. merci céleste ^^ c'est super gentil surtout venant de toi ça fait vraiment plaisir , j'ai fait un erreur dessus , j'ai vu trop large mais c'est réparable je pense recouper sur le coté pour réduire le tissus et recoudre au niveau des coutures ^^

    RépondreSupprimer