mercredi 16 mars 2011

"les filles sont jolies dès que le printemps est là " hugues AUFRAY

Des changements dans ma vie , et de ceux que je n'aime pas , de ceux que l'on voudrait ne pas connaitre....


alors pour me remonter le moral je crée des choses nouvelles ^^

un peu de changement dans le style , enfin une évolution le temps d'une parenthèse ça ne fait de mal à personne

et puis ça fera peu être revenir le soleil qui sait ^^

parrure argent , et fleur en émail si je devais le réaliser ,

feutres et staedlers pointes fines , et bics 0.4

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et aimerais beaucoup l'avoir chez moi cette parrure de bijoux.

    RépondreSupprimer
  2. je savais que tu kifferais ma cous ^^ promi si un jour je fais réaliser je te l'offre

    RépondreSupprimer
  3. Ta cousine d'adoption lol17 mars 2011 à 20:13

    Tro bo tu me fais le même? lol
    Lol vu ke j'ai vu ke ta couz le veut aussi ben tu fais des couleurs différentes mdr

    RépondreSupprimer
  4. ça va j'ai des commandes à ce que je vois lol

    RépondreSupprimer