vendredi 10 septembre 2010

la geek dans tout son entêtement !! (logiciels qui vous serviront si vous avez windows7)

voilà la situation

j'ai un ordi fixe pro hp windows vista , ordi génial , tous périphs adaptables , mon trésor ce pc ^^

le soucis c'est lui !!!! mon ordi portable , modèle imachine de chez acer !!! équipé pour mon grand malheur de windows 7starter !

petite expliquation il existe deux versions de windows 7 , la classique dite prémium et la version windows seven starter trouvée surtout sur les portables , toutes deux ont un gros handycap : celui de n'avoir pas d'interface affichage , thème et confiuration couleur c'est à dire qu'on ne peut changer normalement ni le fond d'écran de bureau , ni la page d'ouverture de session ni le jeu de couleurs !!!!

j'ai bien dit normalement !! car vous vous doutez bien que je n'allais pas me laisser abattre !!!!! j'ai donc cherché sur le net fouillé et épluché les forums informatiques professsionnels comme privés à la rechecrhe de pilotes et extensions qui permettraient de remédier au problème et jai trouvé !!

il s'agit donc de pilotes gratuits et sécurisés à télécharger , et installer comme n'importe quel logiciel (enregistrer dans documets puis exécuter) qui vont vous installer la fonction d'affichage thème et fond d'écrans
voici donc les liens des pilotes

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15141589-fond-d-ecran-et-windows-7-starter pour windows 7starter


et pour la version classique de windows 7
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14860648-arriere-plan-bureau-windows-7-samsung-n130


voilà , je pense que ser profitable à bon nombre d'entre vous donc j'ai pensé à vous en faire profiter ^^

moi en mode post  geek !!! a vaincu la machine et trouvé ses piloteesssssssss oue !!! lol quart d'heure de folie et  expression de la geek sereine qui a correctement accompli sa mission !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire