vendredi 10 septembre 2010

bonjour à tous

en guise de bienvenue je ne saurais rien vous dire d'autre si ce n'est que  j'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog que j'espère vous visiterez nombreux


j'ai aujourd'hui 21 ans , une vie d'artiste étudiante qui n'est ni plus facile ni plus compliquée qu'une autre , mais ma vie je la trouve palpitante , agréable , enrichissante et bien remplie... donc je dirais là que c'est l'essentiel


un rève me tient à coeur : travailler dans l'art mais ça vous l'avez bien compris !
je ne suis pas une grande artiste , loin de là mis j'aime l'esthétisme , la créativité , loriginalité  que l'on trouve en chaque chose et j'aimerais partager celà avec vous


ce blog sera consacré à des choses diverses et variées , quelques dessins et autres créations à moi , mais aussi des articles sur les  créations  d'amis , des hommages à des artistes mais pas seulement


je compte bien partager ici un tout tas de joyeux bric à brac du quotidien , conseils informatiques , expos et lieux de sorties , petits achats ,rubrique beauté (car oui c'est important de se sentir bien dans sa peau ^^) , écologie , sciences  poèmes , coups de coeur , coups de gueule etc........


n'hésitez pas à publier des commentaires ou me faire part de vos avis , participez à la vie de ce lieu ^^


bonne visite à tous


ps , cette photo est ma propriété ^^ il s'agit de mon orchidée du brésil , photo prise par moi dans ma chambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire